Ultra-Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra-Soccer


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Pouliquin, première

Aller en bas 
AuteurMessage
A.Vinokourov[Réal Madrid]
Graphiste
Graphiste
A.Vinokourov[Réal Madrid]


Messages : 3428
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 33
Localisation : Ikast

Pouliquin, première Empty
MessageSujet: Pouliquin, première   Pouliquin, première EmptyLun 31 Déc - 19:03

Après Caen, Lille, Lens, le Paris-SG, Rennes et Saint-Etienne, dimanche, dix clubs ont repris lundi le chemin de l'entraînement en attendant Lyon et Toulouse le Jour de l'An et Monaco et Nice le lendemain. A Sochaux, le nouvel entraîneur Francis Gillot devrait prendre les commandes du groupe lors de l'entraînement prévu mercredi matin. Autre technicien nommé pendant la trêve, Yvon Pouliquen (Photo L'Equipe), le successeur de Francis de Taddeo, a étrenné son poste lundi matin à 9h30.

Dans son discours aux joueurs présents, le nouveau techncien messin n'a pas dévoilé toute ses batteries : «Je ne leur ai pas dit tout ce que j'ai à leur dire parce qu'il en manque. Aujourd'hui, 17 joueurs étaient absents. Mais j'ai dit l'essentiel : que j'ai envie de voir les joueurs très rapidement avec le sourire et l'envie, qu'ils ont la chance de faire un métier exceptionnel qui est avant tout une passion», a-t-il expliqué. «Personnellement, le discours du coach et du nouveau staff est très bien passé. J'ai aimé son propos, ses mots. On a retrouvé un sourire, une joie de vivre par rapport à ce premier entraînement. On est gonflé à bloc pour démarrer 2008 avec de bonnes prestations et de bons matches», a réagi le milieu de terrain Sébastien Renouard. Aucun stage n'est au programme, seul un match amical, mercredi (18h00) face à Amnéville (CFA 2) devrait animer une semaine ponctuée par le déplacement à Besoul (CFA) en Coupe de France. (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pouliquin, première
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra-Soccer :: Actualité sur le Foot :: La Ligue 1 :: Metz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser