Ultra-Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra-Soccer


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Banega dans le viseur

Aller en bas 
AuteurMessage
A.Vinokourov[Réal Madrid]
Graphiste
Graphiste
A.Vinokourov[Réal Madrid]


Messages : 3428
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 33
Localisation : Ikast

Banega dans le viseur Empty
MessageSujet: Banega dans le viseur   Banega dans le viseur EmptyMar 1 Jan - 17:18

Ever Banega, le milieu récupérateur de Boca Juniors, pourrait se retrouver rapidement à Valence. Le club espagnol lui fait du pied et négocie actuellement sa venue avec l'équipe de Buenos Aires. «L'Atletico Madrid me voulait me cela ne s'est pas fait et j'ai été très déçu. Aujourd'hui, c'est Valence qui veut me recruter. Et j'ai beaucoup d'espoir que cela se fasse», a expliqué le cerveau xeneize qui partirait si un accord est trouvé entre les deux entités. «Valence, c'est une très grande équipe et j'aimerais jouer là-bas. Cela serait un beau défi» a déclaré l'Argentin de 19 ans à Punta Radio, un média espagnol.

La Juventus de Turin a fait une offre de 15 millions d'euros pour le joueur mais Valence pourrait s'attacher ses services pour une somme de 18 millions. Problème : Le Real Madrid possède une option sur le joueur, ainsi que sur Cahais et Maidana, et ne devrait pas laisser Ronald Koeman faire signer l'Argentin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Banega dans le viseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crouch dans le viseur
» Un croate dans le viseur ?
» CR7 est dans la place^^
» Ruffier dans le but

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra-Soccer :: Actualité sur le Foot :: Liga :: FC Valence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser