Ultra-Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra-Soccer


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pagis et Moreira partis pour rester

Aller en bas 
AuteurMessage
A.Vinokourov[Réal Madrid]
Graphiste
Graphiste
A.Vinokourov[Réal Madrid]


Messages : 3428
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 33
Localisation : Ikast

Pagis et Moreira partis pour rester Empty
MessageSujet: Pagis et Moreira partis pour rester   Pagis et Moreira partis pour rester EmptyMer 2 Jan - 15:44

Désigné comme la recrue prioritaire du FC Nantes et suivi par quelques clubs étrangers tels que Charlton, Mickaël Pagis (34 ans) devrait finalement rester à Rennes.

Alors que l’arrivée de Guy Lacombe aux commandes de l’équipe bretonne pouvait laisser entrevoir un départ de l’ancien Marseillais, il semblerait que les deux hommes se soient vus ces derniers jours et que l’ancien entraîneur du PSG ait réussi à convaincre Pagis de rester malgré son faible rendement.

Il en va de même pour Daniel Moreira. L’ancien Lensois, qui n’a joué que deux rencontres depuis le début de saison a déclaré qu’il ferait tout pour s’imposer chez les Rouge et Noir malgré un statut de remplaçant. « Je me suis entretenu avec Guy Lacombe et je suis décidé à rester et à m’imposer. Il me fait confiance et souhaitait m’avoir dans les clubs où il est passé. Ca me fait très plaisir de travailler avec lui ».
Revenir en haut Aller en bas
 
Pagis et Moreira partis pour rester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gouffran pourrait rester
» Abbiati veut rester
» Santos devrait rester au TFC
» Intret pour Cardozo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra-Soccer :: Actualité sur le Foot :: La Ligue 1 :: Rennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser