Ultra-Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra-Soccer


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Gallas : «Très bien comme ça»

Aller en bas 
AuteurMessage
A.Vinokourov[Réal Madrid]
Graphiste
Graphiste
A.Vinokourov[Réal Madrid]


Messages : 3428
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 33
Localisation : Ikast

Gallas : «Très bien comme ça» Empty
MessageSujet: Gallas : «Très bien comme ça»   Gallas : «Très bien comme ça» EmptyMer 2 Jan - 22:02

William Gallas ne voit aucune raison à ce qu'Arsnal se renforce pendant le marché des transferts de janvier. «Je ne m'attends pas à ce que le club recrute des joueurs. Je pense que tout est très bien comme ça. Si un joueur s'en va, alors il faudra peut-être le remplacer mais, hormis cela, je pense que nous sommes très bien comme nous sommes actuellement», a confié le défenseur et capitaine d'Arsenal sur le site Internet du club.

Dans une allusion à Lassana Diarra qui a manifesté son désir de changer d'air, le Français a par ailleurs dit ne pas comprendre qu'un joueur de l'effectif veuille partir, alors que le club est en tête du championnat et toujours qualifié dans trois autres compétitions (Cup, League Cup et Ligue des champions). «Nous sommes leaders et je ne vois pas pourquoi quelqu'un voudrait partir. Mais nous sommes dans un grand club et ce n'est pas facile parce que, parfois, certains ne jouent pas beaucoup. Il faut être patient parce qu'une saison est longue», a-t-il affirmé.

Optimiste

Gallas s'est également montré optimiste pour la course au titre : «Nous sommes très concentrés, mais rien n'est encore fait. Il faut que l'on soit très fort maintenant parce que Manchester United et Chelsea veulent nous rattraper», a-t-il estimé. «C'est le moment de montrer à tout le monde à quel point nous sommes forts et à quel point nous voulons gagner. Si nous montrons la même attitude que face à Everton (4-1) et West Ham (2-0), je pense que tout ira bien pour nous», a conclu l'international tricolore. (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
 
Gallas : «Très bien comme ça»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Forum marchera til bien
» Bordeaux s'en sort bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra-Soccer :: Actualité sur le Foot :: Premiere Ligue Anglaise :: Arsenal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser