Ultra-Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra-Soccer


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Wenger tient à Lassana Diarra

Aller en bas 
AuteurMessage
A.Vinokourov[Réal Madrid]
Graphiste
Graphiste
A.Vinokourov[Réal Madrid]


Messages : 3428
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 33
Localisation : Ikast

Wenger tient à Lassana Diarra Empty
MessageSujet: Wenger tient à Lassana Diarra   Wenger tient à Lassana Diarra EmptyVen 4 Jan - 21:59

Bien qu'il lui donne peu de temps de jeu (14 matches ou bouts de matches depuis le début de la saison), Arsène Wenger veut garder Lassana Diarra dans l'effectif d'Arsenal : «J'aimerais le garder. Vous ne recrutez pas un joueur le 31 août pour le vendre le 1er janvier. Je veux le garder. J'ai une très haute opinion de lui mais je peux comprendre sa frustration parce qu'il est inquiet pour sa place en équipe de France», a confié vendredi en conférence de presse le manager des Gunners.

Wenger a démenti avoir reçu une offre de Tottenham pour son internationnal de 22 ans, contrairement à ce qu'indiquait la presse anglaise vendredi. «Je n'ai reçu aucune offre de la part de Tottenham pour lui. Je veux qu'il reste. Nous allons voir ce qui va se passer», a conclu le Français.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wenger tient à Lassana Diarra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wenger Satisfait.
» Djila Diarra en juin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra-Soccer :: Actualité sur le Foot :: Premiere Ligue Anglaise :: Arsenal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser