Ultra-Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra-Soccer


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Lehmann, décision imminente

Aller en bas 
AuteurMessage
A.Vinokourov[Réal Madrid]
Graphiste
Graphiste
A.Vinokourov[Réal Madrid]


Messages : 3428
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 33
Localisation : Ikast

Lehmann, décision imminente Empty
MessageSujet: Lehmann, décision imminente   Lehmann, décision imminente EmptyDim 6 Jan - 15:42

Le gardien d'Arsenal, Jens Lehmann, annoncera «dans quelques jours» sa décision de répondre favorablement ou non à l'offre de transfert que lui a adressée le Borussia Dortmund. «Je ne peux pas donner de date exacte mais je pense à un délai raisonnable de quelques jours», a affirmé l'international allemand, qui a déjà évolué à Dortmund entre 1999 et 2003, au journal Bild am Sonntag. «C'est une décision difficile qui touche avant tout ma famille, je dois donc réfléchir à certaines choses et en discuter». Lehmann, 38 ans, a perdu sa place de titulaire chez les Gunners depuis quelques mois. Une situation délicate à quelques mois de l'Euro 2008.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lehmann, décision imminente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra-Soccer :: Actualité sur le Foot :: Premiere Ligue Anglaise :: Arsenal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser