Ultra-Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra-Soccer


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Belhadj officiellement à Lens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A.Vinokourov[Réal Madrid]
Graphiste
Graphiste
A.Vinokourov[Réal Madrid]


Messages : 3428
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 33
Localisation : Ikast

Belhadj officiellement à Lens Empty
MessageSujet: Belhadj officiellement à Lens   Belhadj officiellement à Lens EmptyDim 6 Jan - 15:56

Comme prévu, le latéral gauche de l'Olympique lyonnais, Nadir Belhadj, s'est engagé dimanche pour trois saisons et demi avec le Racing Club de Lens. Il quitte le club rhodanien, seulement six mois après l'avoir rejoint en provenance de Sedan, pour un montant de 3,6 millions d'euros. «C'est un soulagement de pouvoir retrouver du temps de jeu», nous confiait vendredi l'international algérien, avant de préciser qu'il «ne quittait par l'OL en mauvais termes». «Même si je n'ai pas beaucoup joué, j'ai beaucoup appris ici en six mois. J'ai pu fréquenter de grands joueurs comme Juninho ou Karim Benzema. J'ai également découvert l'ambiance de la Champion's League. J'espère que j'arriverai à mettre en pratique cette expérience au RCL. En ce moment, ils ne sont pas très bien au classement. Mais je suis persuadé qu'avec les joueurs qu'ils ont, ils vont rapidement se sortir de cette zone. On va tout faire pour en tout cas».

Egalement courtisé par l'Olympique de Marseille, qui a finalement recruté l'Argentin Juan Angel Krupoviesa, et Hambourg, Belhadj affirmait que la perspective de retrouver son club formateur avait joué un rôle déterminant au moment de choisir sa future destination. «C'est un club que je connais bien. L'adaptation sera plus facile. En plus, je me voyais mal partir à l'étranger au beau milieu de la saison, surtout avec la barrière de la langue. Au moins, à Lens, je ne serai pas dépaysé. Ça me rappelle Sedan, mais en plus grand. C'est à la fois un club ambitieux et familial. Même si je n'ai eu aucune assurance d'être titulaire de la part des dirigeants, la concurrence ne m'effraie pas. Je viens pour jouer, avec une grosse envie de réussir». Après Toifilou Maoulida, Belhadj est la deuxième recrue du club artésien cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
A.Vinokourov[Réal Madrid]
Graphiste
Graphiste
A.Vinokourov[Réal Madrid]


Messages : 3428
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 33
Localisation : Ikast

Belhadj officiellement à Lens Empty
MessageSujet: Re: Belhadj officiellement à Lens   Belhadj officiellement à Lens EmptyDim 6 Jan - 15:57

si il va à lens, c'est qu'il est complétement désespéré
Revenir en haut Aller en bas
malcom
Entrianeur Débutant
Entrianeur Débutant
malcom


Messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2007

Belhadj officiellement à Lens Empty
MessageSujet: Re: Belhadj officiellement à Lens   Belhadj officiellement à Lens EmptyMer 30 Jan - 14:23

non la preuve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belhadj officiellement à Lens Empty
MessageSujet: Re: Belhadj officiellement à Lens   Belhadj officiellement à Lens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belhadj officiellement à Lens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lens annule son stage
» bonne nouvelle pour lens
» Lens : live championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra-Soccer :: Actualité sur le Foot :: La Ligue 1 :: Lens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser