Ultra-Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra-Soccer


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Mexès croit en l'Italie

Aller en bas 
AuteurMessage
A.Vinokourov[Réal Madrid]
Graphiste
Graphiste
A.Vinokourov[Réal Madrid]


Messages : 3428
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 33
Localisation : Ikast

Mexès croit en l'Italie Empty
MessageSujet: Mexès croit en l'Italie   Mexès croit en l'Italie EmptyJeu 10 Jan - 19:54

Interrogé par le quotidien sportif italien La Gazzetta dello Sport, Philippe Mexès confie qu'il espère prendre part à la phase finale de l'Euro 2008 avec l'équipe de France alors qu'il ne fait pas partie des premiers choix de Raymond Domenech. «Je l'espère, répond l'interessé. Cela dépend seulement de moi». «J'ai plus ou moins les problèmes de Trezeguet (l'attaquant de la Juve, qui n'est plus appelé en sélection, ndlr), poursuit le défenseur de l'AS Rome. C'est vrai que Domenech me parle peu, mais il se comporte de cette façon avec tout le monde. C'est son caractère, il ne parlait pas davantage avec Zidane.»

A l'Euro, Mexès ne voit cependant pas la France l'emporter, assurant que l'Italie championne du monde l'emportera et «fera le doublé comme c'est arrivé à la France en 1998 et en 2000». Egalement interrogé sur le nom du successeur de Domenech le jour où celui-ci s'en ira, le défenseur explique qu'il aimerait bien «Deschamps ou Blanc».
Revenir en haut Aller en bas
 
Mexès croit en l'Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mexes + Totti contre Nesta + Ronaldo+ Dida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra-Soccer :: Actualité sur le Foot :: Le Calcio :: AS Roma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser