Ultra-Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra-Soccer


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Kluivert : «Pourquoi pas l'Europe?»

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A.Vinokourov[Réal Madrid]
Graphiste
Graphiste
A.Vinokourov[Réal Madrid]


Messages : 3428
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 33
Localisation : Ikast

Kluivert : «Pourquoi pas l'Europe?» Empty
MessageSujet: Kluivert : «Pourquoi pas l'Europe?»   Kluivert : «Pourquoi pas l'Europe?» EmptySam 12 Jan - 15:57

Quatre mois après son arrivée à Lille, Patrick Kluivert assure être bien plus au point désormais, dans un entretien accordé à L'Equipe daté de samedi. «Je suis beaucoup plus fort que lors de mon arrivée. J'ai travaillé dur mais pas trop pour ne pas être cassé. Mon genou droit va mieux même si ce n'est pas celui d'il y a dix ans. À Lille, c'est impressionnant comme on court. À l'Ajax, on travaillait aussi très dur, mais plus avec le ballon. Claude Puel sait il va, tout est réfléchi. Et c'est l'entraîneur le plus en forme que j'aie jamais connu.» Le buteur victorieux de la finale de la Ligue des champions 1995 continue même d'avoir des ambitions pour le LOSC. «Nous avons des résultats corrects à l'extérieur mais à la maison nous avons peut-être du mal à faire le jeu. Mais j'ai de grands espoirs. Pourquoi pas l'Europe ?»

Sur son bilan personnel (2 buts), le meilleur réalisateur de l'histoire de la sélection des Pays-Bas (40 buts en 79 capes) relativise avec son faible temps de jeu. «Je suis le 2e buteur du club (Michel Bastos 1er avec 3 buts), le premier chez les attaquants. Deux buts évidemment ce n'est pas beaucoup. Mais pour marquer, il faut jouer. Or, je n'ai pas joué tant que ça. J'ai 31 ans, j'ai beaucoup joué. Je ne peux pas faire, physiquement autant qu'avant. Mais je lis beaucoup mieux le jeu. C'est un équilibre : je cours moins, je gère mieux.» Néanmoins, Kluivert évoque déjà l'après football. «Je jouerai peut-être deux saisons après celle-ci. Le métier d'entraîneur m'intéresse. J'aimerais être un coach qui transmette aux joueurs l'amour du jeu. Que mon équipe s'éclate sur le terrain.»
Revenir en haut Aller en bas
A.Vinokourov[Réal Madrid]
Graphiste
Graphiste
A.Vinokourov[Réal Madrid]


Messages : 3428
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 33
Localisation : Ikast

Kluivert : «Pourquoi pas l'Europe?» Empty
MessageSujet: Re: Kluivert : «Pourquoi pas l'Europe?»   Kluivert : «Pourquoi pas l'Europe?» EmptySam 12 Jan - 15:58

faut pas rêver
Revenir en haut Aller en bas
malcom
Entrianeur Débutant
Entrianeur Débutant
malcom


Messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2007

Kluivert : «Pourquoi pas l'Europe?» Empty
MessageSujet: Re: Kluivert : «Pourquoi pas l'Europe?»   Kluivert : «Pourquoi pas l'Europe?» EmptyMer 30 Jan - 14:24

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kluivert : «Pourquoi pas l'Europe?» Empty
MessageSujet: Re: Kluivert : «Pourquoi pas l'Europe?»   Kluivert : «Pourquoi pas l'Europe?» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kluivert : «Pourquoi pas l'Europe?»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kluivert
» Sibierski : pourquoi pas Lille ?
» Kluivert
» Comande Kluivert
» Pedretti Vs 5 000 000 M+Kluivert vs S.Kalou +...............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra-Soccer :: Actualité sur le Foot :: La Ligue 1 :: Lille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser