Ultra-Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra-Soccer


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ben Arfa : "Encore du travail"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
F. Torres 9 [ Liverpool ]
~Administrateur~
~Administrateur~
F. Torres 9 [ Liverpool ]


Messages : 1166
Date d'inscription : 17/10/2007

Ben Arfa : "Encore du travail" Empty
MessageSujet: Ben Arfa : "Encore du travail"   Ben Arfa : "Encore du travail" EmptyMer 31 Oct - 22:38

Ben Arfa : "Encore du travail" 395390-2398489-458-238

Auteur d'un doublé dimanche face au PSG (2-3), le Lyonnais Hatem Ben Arfa savoure mais ne s'enflamme pas. Le jeune international français sait que le chemin vers les sommets reste long. Néanmoins, à force de travail, il espère que sa trajectoire ascendante ne s'inversera pas de sitôt.

HATEM BEN ARFA, l'Olympique Lyonnais s'est imposé dimanche au Parc des Princes et vous avez réussi un doublé. Que demander de plus ?

H.B.A. : C'est une bonne soirée pour moi et pour l'équipe. On est très content de cette victoire qui est très importante pour la confiance. En ce moment, on arrive à enchaîner. Avant le déplacement à Paris, le coach nous avait demandé de faire preuve d'un état d'esprit de coupe. Nous allons essayer de renouveler ça mercredi contre Caen en Coupe de la Ligue. Il faudra être là également car c'est un match de coupe et dans ce cas, seul compte le jour J.

Dans le football, vous dites aimer avant tout l'émotion. Dimanche, vous avez dû être comblé ?

H.B.A. : Oui, j'ai ressenti beaucoup d'émotions. Etant donné que suis originaire de Paris, jouer au Parc des Princes devant ma famille, mes amis et tout le monde, cela m'a donné des frissons. Evidemment, lorsque j'ai marqué, j'ai pensé à tout le monde. J'étais très content. C'est que du bonheur.

Racontez-nous vos deux réalisations ? Ce sont deux buts totalement différents...

H.B.A. : Sur le premier, le ballon arrive vers moi. Je ne me pose pas de question et je frappe. C'est le geste qu'il fallait faire car si j'avais contrôlé, la défense se serait resserrée. Sur le deuxième but, Karim (Benzema) slalome dans la défense parisienne, il tire et je suis la frappe. Comme je suis en confiance sur le coup, le pied droit est parti tout seul.

Vous marquez du pied gauche, du pied droit mais vous manquez en seconde période un troisième but tout fait. N'avez-vous pas été un peu facile sur le coup ?

H.B.A. : Oui... Il est sûr que j'aurais pu tirer mais comme j'ai vu le défenseur revenir, j'ai tenté de faire un nouveau crochet. Mais je vais revoir le match et je gommerai tout ça. J'ai encore du travail. Ce sont les matches qui m'apprendront cela. C'est grâce à ça que je progresserai. Je dois garder ce que j'ai fait de bon et enlever ce que j'ai moins bien fait.

La période est faste en ce moment : Lyon, l'équipe de France, les buts...

H.B.A. : J'espère que cela ne va pas s'arrêter (rires). D'ailleurs, il n'y a pas de raison. Je travaille et je fais en sorte d'avoir l'état d'esprit pour que cela continue. Aujourd'hui, je suis content mais je ne m'enflamme pas. Les deux buts marqués, c'est bien mais la victoire prime. Maintenant, il faut passer à Caen et penser au match de Valenciennes, samedi. Il reste beaucoup d'échéances.

Un petit mot sur le PSG et ses jeunes. Comment les avez-vous trouvés ?

H.B.A. : Ils ont été lancés dans le grand bain la semaine dernière et ont montré de la qualité, aussi bien dans la conservation du ballon que dans la percussion. Je pense que Paul Le Guen sait ce qu'il fait. Lorsqu'il était à Lyon, il nous a lancés, Karim et moi. Il aime bien faire confiance à la jeunesse. Si cette équipe joue ensemble, cela peut donner quelque chose à l'avenir.


Mon Opinion:

Ben Arfa est un super jeune joueur il es tres fort , Lyon a de la chance de l'avoir accompagné de Benzema sa cartonne... Il manque plus que Nasri ..
Revenir en haut Aller en bas
Quaresma | Manchester U
~Administrateur~
~Administrateur~
Quaresma | Manchester U


Messages : 3436
Date d'inscription : 14/10/2007

Ben Arfa : "Encore du travail" Empty
MessageSujet: Re: Ben Arfa : "Encore du travail"   Ben Arfa : "Encore du travail" EmptyMer 31 Oct - 22:40

oué il est en monté ce joueur benzema et lui fait une tres belle paire !
Revenir en haut Aller en bas
https://ultra-soccer.forums-actifs.com
F. Torres 9 [ Liverpool ]
~Administrateur~
~Administrateur~
F. Torres 9 [ Liverpool ]


Messages : 1166
Date d'inscription : 17/10/2007

Ben Arfa : "Encore du travail" Empty
MessageSujet: Re: Ben Arfa : "Encore du travail"   Ben Arfa : "Encore du travail" EmptyMer 31 Oct - 22:41

Ouais c'est vrai que Benzema devant il rate pas c'est un futur Pauleta en mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Ea78( O.M)
Entraineur Moyen
Entraineur Moyen
Ea78( O.M)


Messages : 342
Date d'inscription : 28/10/2007

Ben Arfa : "Encore du travail" Empty
MessageSujet: Re: Ben Arfa : "Encore du travail"   Ben Arfa : "Encore du travail" EmptyMer 31 Oct - 22:41

:heart: :heart: Ben Arfa :heart: :heart:

Benzema - Ben Arfa un duo qui durera, durera, durera longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
F. Torres 9 [ Liverpool ]
~Administrateur~
~Administrateur~
F. Torres 9 [ Liverpool ]


Messages : 1166
Date d'inscription : 17/10/2007

Ben Arfa : "Encore du travail" Empty
MessageSujet: Re: Ben Arfa : "Encore du travail"   Ben Arfa : "Encore du travail" EmptyMer 31 Oct - 22:43

lOol c'est un Marseillais qui dit sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Ea78( O.M)
Entraineur Moyen
Entraineur Moyen
Ea78( O.M)


Messages : 342
Date d'inscription : 28/10/2007

Ben Arfa : "Encore du travail" Empty
MessageSujet: Re: Ben Arfa : "Encore du travail"   Ben Arfa : "Encore du travail" EmptyMer 31 Oct - 22:46

Marseillais d'entraineur mais Lyonnais de COEUR !!!!!!!!!

LYONNAIS LYONNAIS LYONNAIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
F. Torres 9 [ Liverpool ]
~Administrateur~
~Administrateur~
F. Torres 9 [ Liverpool ]


Messages : 1166
Date d'inscription : 17/10/2007

Ben Arfa : "Encore du travail" Empty
MessageSujet: Re: Ben Arfa : "Encore du travail"   Ben Arfa : "Encore du travail" EmptyMer 31 Oct - 22:47

Mdrrr a sa je ne savais pas ^^

LIVERPOOL D'ENTRAINEUR BENFIQUISTA DE COEUR !!!

BENFICA BENFICA BENFICA XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Ea78( O.M)
Entraineur Moyen
Entraineur Moyen
Ea78( O.M)


Messages : 342
Date d'inscription : 28/10/2007

Ben Arfa : "Encore du travail" Empty
MessageSujet: Re: Ben Arfa : "Encore du travail"   Ben Arfa : "Encore du travail" EmptyJeu 1 Nov - 11:36

Freddy Adu :heart:

Hors sujet je l'accorde :suspect:

Benzema et Ben Arfa hier ont fait la zermi :heart:
Revenir en haut Aller en bas
F. Torres 9 [ Liverpool ]
~Administrateur~
~Administrateur~
F. Torres 9 [ Liverpool ]


Messages : 1166
Date d'inscription : 17/10/2007

Ben Arfa : "Encore du travail" Empty
MessageSujet: Re: Ben Arfa : "Encore du travail"   Ben Arfa : "Encore du travail" EmptyJeu 1 Nov - 12:45

Comme d'habitude ;)
Freddy Adu c'est un dieu :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Hatem.Ben.Arfa
Moderateur
Moderateur
Hatem.Ben.Arfa


Messages : 514
Date d'inscription : 07/11/2007

Ben Arfa : "Encore du travail" Empty
MessageSujet: Re: Ben Arfa : "Encore du travail"   Ben Arfa : "Encore du travail" EmptySam 10 Nov - 20:18

Ben arfa et benzema 2 prodige
Revenir en haut Aller en bas
Quaresma | Manchester U
~Administrateur~
~Administrateur~
Quaresma | Manchester U


Messages : 3436
Date d'inscription : 14/10/2007

Ben Arfa : "Encore du travail" Empty
MessageSujet: Re: Ben Arfa : "Encore du travail"   Ben Arfa : "Encore du travail" EmptySam 10 Nov - 20:19

oué ils joue bien a deux
Revenir en haut Aller en bas
https://ultra-soccer.forums-actifs.com
Hatem.Ben.Arfa
Moderateur
Moderateur
Hatem.Ben.Arfa


Messages : 514
Date d'inscription : 07/11/2007

Ben Arfa : "Encore du travail" Empty
MessageSujet: Re: Ben Arfa : "Encore du travail"   Ben Arfa : "Encore du travail" EmptySam 10 Nov - 20:20

Oué Trop
Revenir en haut Aller en bas
Quaresma | Manchester U
~Administrateur~
~Administrateur~
Quaresma | Manchester U


Messages : 3436
Date d'inscription : 14/10/2007

Ben Arfa : "Encore du travail" Empty
MessageSujet: Re: Ben Arfa : "Encore du travail"   Ben Arfa : "Encore du travail" EmptyDim 11 Nov - 1:22

dans 2 ans quesque sa sera
Revenir en haut Aller en bas
https://ultra-soccer.forums-actifs.com
Hatem.Ben.Arfa
Moderateur
Moderateur
Hatem.Ben.Arfa


Messages : 514
Date d'inscription : 07/11/2007

Ben Arfa : "Encore du travail" Empty
MessageSujet: Re: Ben Arfa : "Encore du travail"   Ben Arfa : "Encore du travail" EmptyDim 11 Nov - 11:35

Oué LOL
Revenir en haut Aller en bas
Quaresma | Manchester U
~Administrateur~
~Administrateur~
Quaresma | Manchester U


Messages : 3436
Date d'inscription : 14/10/2007

Ben Arfa : "Encore du travail" Empty
MessageSujet: Re: Ben Arfa : "Encore du travail"   Ben Arfa : "Encore du travail" EmptyDim 11 Nov - 12:33

sa sera fort ou nul ar si il baisse apre faut pensez a sa
Revenir en haut Aller en bas
https://ultra-soccer.forums-actifs.com
Nicoboss-67[Milan]
Simulateur
Simulateur
Nicoboss-67[Milan]


Messages : 304
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33
Localisation : Dans l'est

Ben Arfa : "Encore du travail" Empty
MessageSujet: Re: Ben Arfa : "Encore du travail"   Ben Arfa : "Encore du travail" EmptyDim 11 Nov - 15:39

ben arfa je pence qu'avec de l'éxperience sa devra le fair
Revenir en haut Aller en bas
Quaresma | Manchester U
~Administrateur~
~Administrateur~
Quaresma | Manchester U


Messages : 3436
Date d'inscription : 14/10/2007

Ben Arfa : "Encore du travail" Empty
MessageSujet: Re: Ben Arfa : "Encore du travail"   Ben Arfa : "Encore du travail" EmptyDim 11 Nov - 15:40

Nicoboss-67[Milan] a écrit:
ben arfa je pence qu'avec de l'éxperience sa devra le fair
oué surment
Revenir en haut Aller en bas
https://ultra-soccer.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Ben Arfa : "Encore du travail" Empty
MessageSujet: Re: Ben Arfa : "Encore du travail"   Ben Arfa : "Encore du travail" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben Arfa : "Encore du travail"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben Arfa
» Nasri Vs Keita + Ben Arfa
» L. Messi - "tout gagner"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra-Soccer :: Actualité sur le Foot :: La Ligue 1 :: Lyon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser