Ultra-Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra-Soccer


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Atlétcio Madrid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chtiflo
Entrianeur Débutant
Entrianeur Débutant
chtiflo


Messages : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

Atlétcio Madrid Empty
MessageSujet: Atlétcio Madrid   Atlétcio Madrid EmptyVen 9 Nov - 22:44

Atletico Madrid



Atlétcio Madrid Atleticomadridhome06071zw5



La légende ne fait que commencer......


Malgrès une saison bien terne et une 7ème place en liga, l'atletico est plus que jamais un club qui grandit, en effet, malgrès les départs de l'exellent fernando torres et surment du meneur maniche trop désiré par d'autres clubs c'est un atletico "new style" qui peut se présenter face aux grands d'europes en championnats en concurence direct pour le titre de champion de L2 avec beaucoups de clubs, madrid est peut être le club surprise de cette saison? "L'atletico a un effectif de qualité " annoncait hier soir monacoseb en liste pour dirigé le club espagnol "en effet" poursuivait t'il "je connais bien ce club et je peut vous assurer qu'il y a de la qualité, en gardien, l'ex milanais abbiati est un bijou rare qui pourra éventuellement doublé la vedette espagnole du club leo franco , en défense malgrès un peu de doutes pour certains joueurs en ce moments ( seitaridis , eller .... ) la fraicheur de lopez , l'efficacité de pernia et le mental de perea pourront mener une défense peut être un peu trop fébrile.... En milieu , même si maniche risque de s'en aller et que l'avenir de luccin et costinha semble encort bien indeci au club, le recrutement de reyes et luis garcia a été une chose formidable! De plus rodriquez et simao pourront completer ce joli quatror ..... En attaque, le jeune aguero a le temp de progresser, seul mista me pose problème, il a clairement fait savoir qu'il désirait s'en aller... Mais kezman et forlan peuvent le remplacer.... Nous verrons bien si je suis pris.... "




~~L'Effectif~~



Gardiens :

Leo Franco
Abbiati
Roberto
Falcon
galan
Cuellar
Sancho



Défenseurs :

Pablo Ibanez
Perea
Seitadiris
Antonie Lopez
Ze Casto
Pernia



Millieux :

Luccin
Maniche
Maxi Rodriguez
Constinha
Juan Valera

Jurado
Mario Suarez
Raul Garcia



Attaquants :

Mista
Agüero
Kezman
Reyes
Luis Garcia
Forlan
Simao




~~La Composition~~


********************************Leo Franco(GB)**********************
***A.Lopez(AD)*******Pernia(DC)**************Seitaridis(DC)****Perea(AG)*
*********************************Maniche(Mdf)**************************
*********M.Rodriguez(MD)************************Reyes(MG)**********
***************************Luis Garcia(MO)****************************
***********Simao(AV)************************Forlan(AV)*****************


Chtiflo: J'aimerais revenir ce soir sur la composition que j'établirais si j'étais a la tête du club, en gardien leo franco est tout simplement facilement désigner.... En arrière droit pour moi lopez est le meilleur désigné.... Pour les défenseurs centraux c'est clair que seitaridis malgrès certains problèmes de jeu comme la régularité est indispensable a la place de ze castro et que pernia et perea seraient de toute évidence, d'avance dans l'équipe.... Pour le milieu j'ai décidé de faire confiance a maniche en esperant qu'il reste, ca peut parraitre étonnant mais je crois sincèrement en ces capacités.... Pour les milieux rien n'est étonnant de revoir luis garcia, reyes et maxi rodriguez! Enfin en attaque forlan est le meilleur de l'équipe pour ca et simao peut jouer attaquant.... Une joli équipe même sans kezman ou aguero....!



~~Les Transferts~~


Chtiflo: Niveau transfert j'ai tout simplement décidé de ne pas faire grand chose.... ( rires ) , plus sérieusement dans l'équipe pas besoin de gardiens avec les 2 perles que nous avons plus bien sur cuellar en cas de panne qui n'est pas mauvais du tout, ce serait plutot dans le domaine de la défense que je doute, j'aimerais engagé parmis nous notament le jeune cicinho tout juste débarqué a la roma, l'italien fabio grosso pour sa force dans les duels et son attidute offensive et enfin l'exellent senderos pour sa capacité au devant d'une attaque notament! En milieu de terrain seul 3 joueurs m'attirent, il s'agit du jeune fabregas d'arsenal qui a fait une dérnière saison de folie, de l'exellent valeron qui n'a plus rien a prouvé ni dans le championnat espagnol, ni dans la séléction.... Enfin je me pencherais sur l'exellent yohann gourcuff du milan ac qui pour moi va devenir un grand d'europe! En attaque, henrik larsson et carlos Tevez seront mes priorités!



Atlétcio Madrid Career-cicinhoAtlétcio Madrid 1050Atlétcio Madrid Gourcuff_yes



Gourcuff, tevez et cicinho.... 3 recrues de choix pour l'atletico madrid?
Revenir en haut Aller en bas
Kluivert [Lille]
Entrianeur Débutant
Entrianeur Débutant



Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2007

Atlétcio Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atlétcio Madrid   Atlétcio Madrid EmptyVen 9 Nov - 22:45

je pense que tu les a
Revenir en haut Aller en bas
Quaresma | Manchester U
~Administrateur~
~Administrateur~
Quaresma | Manchester U


Messages : 3436
Date d'inscription : 14/10/2007

Atlétcio Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atlétcio Madrid   Atlétcio Madrid EmptyVen 9 Nov - 22:45

ok tu les as

ps : tu as plus forlan et tou donc fait gaffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ultra-soccer.forums-actifs.com
chtiflo
Entrianeur Débutant
Entrianeur Débutant
chtiflo


Messages : 33
Date d'inscription : 09/11/2007

Atlétcio Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atlétcio Madrid   Atlétcio Madrid EmptyVen 9 Nov - 22:46

Oui j'ai vu l'effectif
Revenir en haut Aller en bas
Kluivert [Lille]
Entrianeur Débutant
Entrianeur Débutant



Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2007

Atlétcio Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atlétcio Madrid   Atlétcio Madrid EmptyVen 9 Nov - 22:49

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Mancini [AS Roma]
~Administrateur~
~Administrateur~
Mancini [AS Roma]


Messages : 1317
Date d'inscription : 24/10/2007

Atlétcio Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atlétcio Madrid   Atlétcio Madrid EmptyVen 9 Nov - 22:54

Bravo et Bien joué !!
Revenir en haut Aller en bas
Vinzent [Valencia CF]
~Administrateur~
~Administrateur~
Vinzent [Valencia CF]


Messages : 2124
Date d'inscription : 20/10/2007

Atlétcio Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atlétcio Madrid   Atlétcio Madrid EmptyVen 9 Nov - 23:32

Bravo tu as faut une belle candidature,tu mérites ce club !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlétcio Madrid Empty
MessageSujet: Re: Atlétcio Madrid   Atlétcio Madrid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlétcio Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A.Madrid vs Real Madrid TERMINER
» A.Madrid MAG
» A.Madrid
» Atletico Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra-Soccer :: Préambules :: UNETAF: Centre de recherche clubs :: Candidature Entraineur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser