Ultra-Soccer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra-Soccer


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Interview Chez Monaco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
F. Torres 9 [ Liverpool ]
~Administrateur~
~Administrateur~
F. Torres 9 [ Liverpool ]


Messages : 1166
Date d'inscription : 17/10/2007

Interview Chez Monaco Empty
MessageSujet: Interview Chez Monaco   Interview Chez Monaco EmptySam 3 Nov - 14:38

Ricardo : "Monaco sera européen"
Interview Chez Monaco 396108-2406753-458-238


A Monaco, Ricardo avoue vivre sa période "la plus difficile" depuis qu'il entraîne. Mais, au moment où son équipe se déplace à Rennes après six matches de L1 sans victoire et une défaite à domicile contre Lens mercredi en Coupe de la Ligue, il assure qu'elle sera européenne en fin de saison.

RICARDO, une fois de plus, Monaco n'a pas répondu présent contre Caen et Lens...

R. : J'attendais beaucoup de ces matches. Mais si on ne défend pas bien, on ne joue pas bien. En ce moment, on défend mal. On va travailler cela très vite car le temps est réduit avant nos prochains tests importants. Rennes est bien classé et joue bien. Mais j'avais une idée avant Caen, je la garde. Je modifierai peu mon équipe.

Allez-vous revenir à un système à trois milieux défensifs ?

R. : Cela ne résoudra pas le problème. Sur nos buts encaissés, on est très souvent en supériorité numérique. Face à Lens, on était préparé pour bien défendre. On n'a pas su le faire. Sur le premier but, il y a quatre fautes: un mauvais placement, un mauvais choix et deux mauvaises couvertures. C'est à moi de corriger cela. On est souvent nombreux et mal placés Le système défensif, c'est toute l'équipe. Il manque peut-être un peu de maturité.
Votre discours passe-t-il ?

R. : Bien sûr. Certaines périodes de matches sont bonnes. Mais on n'est pas constants. En quatorze matches officiels, l'équipe montre régulièrement trois visages sur un match: du bon, de la faiblesse et un manque de cohésion. On va résorber ça. Après des défaites, c'est plus difficile. Il faut faire plus d'efforts. Il y a plus de fatigue, moins de concentration, de confiance. Pourtant, ce groupe aime travailler.

Ne regrettez-vous pas d'avoir fait le pari du jeu ?

R. : On a réalisé une belle série avec du jeu. Une équipe qui a de l'ambition doit savoir attaquer et défendre. Il faut être capable de bien le faire. Cela relève de ma responsabilité.

Vous dites-vous toutes les vérités dans les vestiaires ?

R. : Bien sûr. Mais la vérité, c'est de gagner des matches. Trop de discours ne fait pas gagner de match, ne donne pas de solution. Pour repartir, la clé sera l'unité entre staff et joueurs. Sans cela, on ne trouvera pas la solution. Mais ne parlez pas de cohésion! On l'a eu durant nos victoires. Puis, il y eu une accumulation de manques.

Vous avez dit, à l'issue du match contre Lens, que "C'est plus que l'urgence". Que cela signifie-t-il ?

R. : Quand on est mal classé, les Coupes sauvent une saison. On en a laissé filer une. Pour le club, il est très important d'être européen. Et on va l'être. Notre objectif n'a pas changé par rapport au début de saison. Ici, personne n'a envie de vivre encore une saison sans Europe. Moi non plus. Désormais la Coupe de France devient très importante. On vient de vivre deux mois difficiles. Mais on va avancer. Je n'avais jamais connu une telle période. Elle ne durera pas. Il faut trouver les clés, gagner des matches.
Revenir en haut Aller en bas
A.Vinokourov[Réal Madrid]
Graphiste
Graphiste
A.Vinokourov[Réal Madrid]


Messages : 3428
Date d'inscription : 17/10/2007
Age : 33
Localisation : Ikast

Interview Chez Monaco Empty
MessageSujet: Re: Interview Chez Monaco   Interview Chez Monaco EmptySam 3 Nov - 16:28

ils ont un super effectif je comprends pas comment il en sont arrivé là
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Chez Monaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monaco suit Abriel
» Monaco multiplie les pistes au milieu
» Interview Chez Rennes
» Monaco l'inconstance
» Monaco : le live championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra-Soccer :: Actualité sur le Foot :: La Ligue 1 :: Monaco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser